Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vive le ski
28 février 2019

TOUS SHUSSS

Bonjour à tous ,

Que du bonheur cette dernière journée les enfants sont super content et ils ont trouvé que le séjour est passé trop vite.

Ce matin au réveil que des enfants motivé ,content de partager ensemble des souvenirs de vacances. Au retour ils auront pleins belles choses à vous raconter.

Les enfants qui ont eu des cours ESF ce soir à la veillée  il y aura la remise des diplômes ,chut c'est un surprise

Au menu de ce soir

salade verte- tartifflette-glace

les familles qui doivent récupérer les ordonnances , les remèdes et les PAI demain soir à l'arrivé du bus rapprochez vous de l'animatrice ILHAM

Je vous donne rendez vous vendredi 1er Mars au centre de loisirs René Char à partir de 18h15

 

Sandrine

52893152_577986149337356_3321577580439535616_n

XUHT9911

P1000027

P1000948

P1000038

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des gros bisous à ilyes et lina qui visiblement se régalent car pas un commentaire du secours :-(<br /> <br /> A demain les amours profitez.
Répondre
C
Hihi Léo et Nono sur la même photo ! Vous avez fait la course sur les pistes ? :p<br /> <br /> Gros bisous mes deux grands, profitez bien de cette dernière soirée et à demain 😍😍😍😍
Répondre
C
coucou à vous trop content de te voir ma princesse Inaya d'amour de te voir sourire ça me rend heureux et surtout de voir que tu t'amuse bien gros bisous Inaya derrière soirée ce soir profite de ton derrière soir ma chérie Et encore mille merci Sandrine 😘😘😘😘😘😘😘🤗🤗🤗🤗🤗🤗😍😍😍😍
Répondre
P
Trop belles photos ! Que de beaux souvenirs pour eux! Gros bisous à Celia et à demain. Profitez de votre dernière soirée.
Répondre
M
Bonsoir à tous,<br /> <br /> Merci pour les retours, les photos... <br /> <br /> Une première pour ma fille (séjour)et j ai hâte d en discuter avec elle. <br /> <br /> A demain mon petit chat et profite bien de cette dernière soirée😘😘😘. <br /> <br /> A demain <br /> <br /> Maman qui t aime fort😍😘
Répondre
Publicité
Archives
Publicité