Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vive le ski
27 février 2019

Mercredi 27 février 2019

Coucou

 

Encore une journée tout shuusss .Nous avons fait d'énorme prgrés et il y a des enfants qui on fait les pistes bleues et vertes  er pour nos les autres du tire fesse et je descends, virage à droite à gauche et je freine. Cet aprés midi avec Vincent , Iham et Sandrine aprés le cours ESF npus avons déchaussée et ranger les skis et ensuite nous avons pris une télécabine pour arrviver au col de Chabrieres à 2250 d'altitude . La vue était magnifique et aprés nous nous sommes amusés à glisser sur nos fesses .Nous avons beaucoup rigolé.

Ce soir une petite veillée car nous sommes fatigués

Pleins de gros bisous à tous

52901729_2330998380453136_5875091910296600576_n

P1000958

52744582_2093889574041556_2708492671340511232_n

P1000938

P1000977

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Léo<br /> <br /> C'est tatie Élodie. Sacha et moi nous pensons fort à toi. Nous sommes au ski aussi. Sacha passe son ourson ce matin. Il a fait de très gros progrès. J espère que tu t amuses bien et que tu t es fais des copains. Ça a l air trop bien tes vacances. On se voit ce week-end !! Des gros bisous. Je t aime. Tatie Élodie
Répondre
P
Bonjour alysse<br /> <br /> Bonjour Arthur, <br /> <br /> <br /> <br /> J espère que tout va bienpour vous. Il a l air de faire beau! J espère qu’en vous profitez bien de cette semaine au ski. Je pense très fort à vous et vous embrasse. Je vous aime.😘❤️<br /> <br /> Papa
Répondre
C
bonsoir à vous journée magnifique pour vous les photos au top 😊😊juste que je ne vois pas ma fille Inaya jamai je ne la vois pas très bien sur les photo 😋😋😋😋 j'espère quelle s'amuse bien et quelle c'est Skier maintenant 😁😁😁merci Sandrine pour ce que tu fait de prendre le temps de nous dire ce qui ce passe . Inaya maman t'embrasse très fort et ambre aussi tu nous manques énormément et profite bien je t aime 😘😘😘😘😍😍😍
Répondre
M
Coucou thaïs,super photo de groupe.profite bien demain de ta dernière journée de ski.on te fait de gros bisous papa maman et Hugo bonne soirée.Bisous à l’équipe !!!
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> Vous avez passée une très belle journée sous le soleil et sur les skis.<br /> <br /> Nous vous souhaitons une bonne soirée.<br /> <br /> Pleins de gros bisous à Emmanuel de son papa qui pense fort à lui et de sa maman. Un nouveau skieur est né à VARS. Oui c'est génial le ski, nous te l'avions dit. Alors une bonne nuit à tous et merci à l'équipe.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité