Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vive le ski
25 février 2019

JOURNEE REUSSI

Nous sommes fatigués,

Une journée avec beaucoup de choses à faire , les chauusures de ski ,le casque et les ski. Nous avons gouter u, bon chocolat bien chaud et avec les animateurs par chambre nous nous sommes installés et un bonne douche et hop en pyjama. Nous avons fait les équipes pour demain car nous allons faire du ski , trop content et il fera super beau.

Ce soir la viellée sera courte car nous sommes trés, trés fatigués et avec les animateurs nous irons dans nos chambres et nous nous endormirons sur de belles histoires.

A demain

CHUT CHUT aucun enfants à pleurer

IMG_20190225_161202

20190225_173633

IMG_20190225_161515

IMG_20190225_161519

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Safirou, <br /> <br /> Jamais tranquille sur une photo celui la.. :) <br /> <br /> j'espère que tout ce passe bien pour tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou à mon BB
Répondre
Y
Coucou Nawfel et Léo <br /> <br /> J espère que tous ce passe bien. <br /> <br /> Amusez vous bien.
Répondre
S
Ils ont l air tous contents,de gros bisous a mon Théo Delhaye,k je ne vois pas sur la photo de groupe 😔.
Répondre
B
bonsoir a tous ;magnifique photo..je vous souhaite une agreable nuit a tous et gros bisous a ma nour
Répondre
M
Merci pour toutes ces photos. Dormez bien et soyez en forme pour demain.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité